un peu trop d'aiir!!!!!

Publié le par imanita

Toute cette journée j'ai trotté dans tous les sens, mes yeux qui n'admettent plus autre affichage que les www, msn, blog, en ligne, hors ligne,boite electronique, medville (salut à mes amis medvilliens) mais enfin et othmane avec ces pixels et ces trucs informatisés auxquels je ne saisis que la moitié du sens, et je file encore un regard sur l'autre site et les commentaires sur le blog de celui ci, et le blog de celui là ...et ça fini pas,... toute la journée à la decouverte d'un monde merveilleux dont les acteurs jouent derriere le rideau et dont seulement les gigotements et les debattements se font visibles,toute la journée sur le rythme d'une musique sourde et frémissante...

A vous tous! à tous ceux que j'ai lu et à tous ceux qui figurent parmi mes amis -meme s'ils ne sont pas au courant- à tous Je vous dis  merci pour vos délires et pour tous vos déboires: je suis nouvelle sur la blogosphère certes mais je voltige sur son ciel depuis presque une année maintenant;

et oui une année que je vous lis et une année et  ouiiii  une année que -comme aujourd'hui-  j'ai juré par tous les mots que je serai fidèle à tous les maux sur terre et durant toute cette année je n'ai fait que jurer...

En attendant, je me souhaite un joyeux anniversaire et je vais prendre un grand bol d'air en trottant cette fois ci sur le rythme d'un vraie musique techno et je jure encore...: A bas les toxines!!

IB.

Publié dans imanita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Toute mon amitiè à toi, mon ami un peu special ;-)
Répondre
S
Une année déjà! en tt cas je ne me lasserai jamais de lire tes récits! <br /> <br /> Ami un peu spécial ;-) (rire)
Répondre
I
Que te dire simohamed, tu m'as fait pleuré voilà, je me suis retouvé entrain d'essuyer mes larmes, merci du fond du coeur pour cette intensité des mots qui m'ont touché et profondèment, je suis très heureuse que sur cette bonne vieille terre , il puisse avoir des gens aussi receptifs, les mots ne viennent pas sinon que je suis soulagée quelque part d'avoir pu capté une oreille, une ame sensible, très contente d'avoir rencontrer une personne aussi attentive, merci à toi, et je continuerai car au fait j'ai pas trop le choix ...<br /> Amitiés
Répondre
D
Chère Imane,<br /> Permet moi encore une fois de Rétorquer sur ta réponse, en espérant que tu sera le plus indulgente.<br /> Ce qui m’intrigue dans tes posts ne s’arrête pas dans la beauté des textes ni dans ton talon d’écrivain de jouer avec les mots ni ta maitrise incontestable de cette langue de voltaire qui me restera à jamais étrangère, ce qui m’intrigue c’est surtout cette capacité de la vie ! eh oui, la vie n’arrêtera jamais de me surprendre ! Comment un être que je ne connais même pas puisse écrire des choses qui me ressemblent tellement. J’ai passé toute la nuit à courir après mon sommeil fugace et à t’imaginer à imaginer la souffrance qui t’a fait écrire ce texte « Griffure » c’est tellement intense et tellement triste. Que de la tristesse la dedans. Même pas une lieur ni un rayon d’espoir !<br /> C’est tellement sombre, même les couleurs que tu as évoquées sont Noirs , sombres , sans odeur. Pourquoi !? pourquoi doit on souffrir pour des choses dont on y peux rien ? pourquoi doit on souffrir pour des gens qui nous aiment pas ? pourquoi la vie est dure qu’avec les gens sensibles ? pourquoi la vie est dure qu’avec les gens qui croient profondément en l’amour ? pourquoi les machiavéliques ne souffrent pas ? pourquoi des certains trouvent du grand plaisir à torturer les âmes les plus sensibles de ce monde ? pourquoi on s’en sort pas ? pourquoi on vie dans la douleur ? pourquoi on écrit de la douleur ? pourquoi les mensonges ? pourquoi le destin ? pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ….. ? <br /> <br /> Finalement cette intensité nous ramène toujours à trouver une passion ! et je crois que notre vie est définit à travers nos passions ! c’est bien d’avoir un métier ! mais c’est la passion qui nous fait goutter toutes la aromes de la vie ? nos passions c’est la poésie l’écriture la peinture la planche à voile la guitare le piano la gastronomie ….. <br /> Finalement de ma part je dit merci à ton gourou , parce que si il n’était pas de ce monde tu n’allais jamais nous sortir de telle beauté ! merci à tous les gourous des mondes ! la souffrance que nous inflige votre ignorance nous fait vivre ! nous brule de passion .<br /> <br /> Avec beaucoup d’amour et d’amitié. Continue je serai et resterai à jamais ton premier lecteur.<br /> <br /> Simohamed <br /> Rabat 24/11/2005<br /> <br /> cette laTu as parlé d’intensité, <br />
Répondre
I
douleurs douleurs pour te repondre et bien je peux te dire qu'à un moment je me suis jurée de ne plus ecrire et puis finalement ça ma repris car je suis passée par une très difficile periode ; pour tes hypothèses et bein c'est un peu les deux car pour moi qd j'ecris je suis dans un etat second puis par la suite ça me libère un peu; oui je te dirai pour les gens heureux ne se posent pas de question,encore faut-il se poser une autre des gens heureux y en a-t-il sur cete terre?<br /> oui pour le fait que nous on appartient à une categorie particulière, je ne peux me classer mais je sais que c'est ma nature, je sais pas etre autrement bien que des fois j'aurai tant aimé ne plus analyser les choses aussi intensément mais je ne serai pas moi; puis encore je me dis que peut-etre si un jour je suis plus stable emotionnellement je saurai comment m'y prendre mais pour l'instant mon cerveau suit la cadence de mes pensées qui vont trop vite...<br /> Merci à toi d'etre passé puis esperons que le remède à nos maux ne soit pas introuvable.
Répondre